-Semper Fidelis-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Semper Fidelis-

Bienvenue dans l'antre des Semper Fidelis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mariage- anneau (de guerrière) pour la mariée ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hippo1

Hippo1


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2007

Mariage- anneau (de guerrière)  pour la mariée ^^ Empty
MessageSujet: Mariage- anneau (de guerrière) pour la mariée ^^   Mariage- anneau (de guerrière)  pour la mariée ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:52

Voila je compte me marier ig avec lirelie ^^ donc il me faut un anneau mais pour l'instant personne sur le forum général m'en a proposé, donc je viens ici pour savoir si vous en auriez un...

Puis dès que j'ai fait ma demande, plutot dès que j'ai l'anneau, je vous invites tous au mariage Razz même si je vous connais pas tous et on se fait un raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
overladdad

overladdad


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Sierre, second door left after the HELL
Date d'inscription : 18/09/2007

Mariage- anneau (de guerrière)  pour la mariée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mariage- anneau (de guerrière) pour la mariée ^^   Mariage- anneau (de guerrière)  pour la mariée ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:32

je crois pas sa ... un mago lvl 78 qui arrive pas a faire la quete de la pénurie de fer alors sa demande a tous le monde pour lui filer un anneau ... aie aie aie aie .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pistach
Baron
Baron
pistach


Nombre de messages : 443
Age : 38
Localisation : valais, suisse
Date d'inscription : 27/04/2007

Mariage- anneau (de guerrière)  pour la mariée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mariage- anneau (de guerrière) pour la mariée ^^   Mariage- anneau (de guerrière)  pour la mariée ^^ Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:39

ouf ben désolé, ca aurait été avec plaisir, mais je la porte encore moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hippo1

Hippo1


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2007

Mariage- anneau (de guerrière)  pour la mariée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mariage- anneau (de guerrière) pour la mariée ^^   Mariage- anneau (de guerrière)  pour la mariée ^^ Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:36

non c'est bon j'ai quelqu'un qui me vend un anneau pour ma guerrière I love you je vous donnes le lieux du mariage dès que j'en sais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage- anneau (de guerrière)  pour la mariée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mariage- anneau (de guerrière) pour la mariée ^^   Mariage- anneau (de guerrière)  pour la mariée ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage- anneau (de guerrière) pour la mariée ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help pour tous
» Juste pour FLOODER...... hahahaha
» [vente] tout équipement pour lvl<40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Semper Fidelis- :: Dans le campement :: Place du marché-
Sauter vers: