-Semper Fidelis-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Semper Fidelis-

Bienvenue dans l'antre des Semper Fidelis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Help pour tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
befritzjunior

befritzjunior


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 27/04/2007

Help pour tous Empty
MessageSujet: Help pour tous   Help pour tous Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:29

J'ai constaté que certaine personnes font du sur-place

Si vous avez des problèmes de po, ou si vous êtes bloqué pour x raisons, posez la question au plus gros |v|... On est là pour vous aider... De plus si vous vous faites tout le temps tuer, essayez de sortir en même temps que des gros levels... Si vous me demandez je veux bien venir chasser avec vous, ça vous évitera quelques soucis...

Pour les équipements la même chose, je me ferrai un plaisir d'aller les acheter à Merulik pour ceux qui sont en dessous du level 40...

Il y a aussi d'autre qui ne se connecte pas souven t ou plus. Si pour une raison ou un autre vous devez arreter momentanément le jeu, faite le savoir, sa évite des préjugés. Et si vous voulais arreter dites le nous comme ça on pourra vous remplacer sans que vous soyez là à ne rien faire et empecher la guilde de progresser.

Pour ceux qui sont tout le temps au cimetière, allez dormir à l'auberge svp autrement vous n'arriverai jamais à progresser ou si vous êtes niv 40 et + profitez de la forteresse au chamalla...

Et si vous n'avez pas d'or pour l'auberge je suis prêt à vous en donner...

Mp moi sur le jeu ou sur le forum pour tout problèmes ou questions je me ferrai un plaisir de vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
pistach
Baron
Baron
pistach


Nombre de messages : 443
Age : 38
Localisation : valais, suisse
Date d'inscription : 27/04/2007

Help pour tous Empty
MessageSujet: Re: Help pour tous   Help pour tous Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:15

le probleme befritz c est que ceux qui avance moins vite dans le jeu sont aussi ceux qui ne viennent pas sur le forum!
et pour l'équipement j en ai deja mp quelques un mais ils sont pas pressé!
le pire c est pour l auberge, je sais pas pourquoi mais fuisserage ils aiment pas l auberge!
par contre pour les po que tu donnes, méfies toi... Twisted Evil
moi j veux bien si t as trop lol!
non j rigoles, j ai un petit pactole mais j partage pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Help pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour FLOODER...... hahahaha
» [vente] tout équipement pour lvl<40
» Mariage- anneau (de guerrière) pour la mariée ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Semper Fidelis- :: Divers :: Discussions concernant le jeu-
Sauter vers: