-Semper Fidelis-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Semper Fidelis-

Bienvenue dans l'antre des Semper Fidelis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fleur d'Ivresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwaen

Gwaen


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2009

Fleur d'Ivresse Empty
MessageSujet: Fleur d'Ivresse   Fleur d'Ivresse Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:22

Bien le bonjour à tous.

Les Guerriers du rhum ont à présent leur guilde fille : Fleur d'Ivresse dont je suis la baronne.

Le gestion des deux guildes est intimement liée. En effet, sur notre forum, la plus part des sujets sont communs : recrutement, alliance, ... Nous considérons que nos deux guildes font parties de la même famille. Ainsi, nous avons la même vision du jeu, nos gestions internes de guilde sont très semblables et nos règles sont les mêmes.
Désormais, toutes les nouvelles recrues devront passer par Fleur d'Ivresse, pour une durée minimum d'un mois, avant de pouvoir intégrer les Guerriers du rhum. Cela doit nous permettre de mieux évaluer le potentiel d'un joueur car, auparavant, nous devions limiter la durée de la période d'essai : au bout de deux mois maximum, nous devions dire à un joueur si nous le prenions ou pas. Maintenant, cette période n'a plus de limite et nous pouvons prendre notre temps afin d'évaluer un joueur.
Ce qui fait un bon joueur pour nous : son respect des autres joueurs (alliés, exilés, voir ennemi), sa participation à la vie de la guilde (mp, messagerie de guilde, forum, raid...) et sa sincérité. Toutefois, nous prônons toujours la priorité de la vie IRL.
La guilde fille n'est actuellement que niveau 3 alors qu'elle avons les points pour devenir niveau, il y a une explication à cela. En effet, je ne souhaite pas passer les niveaux de guilde trop vite car beaucoup des membres de ma guilde intégrerons les Guerriers du rhum (sauf quelques uns qui souhaitent rester à mes côtés pour m'aider). Je préfère donc prendre mon temps et attendre que les mouvements de joueurs entre les deux guildes se réduisent.

Voilà, je pense avoir tout dit.
Il manque juste une petite photo de famille pour parachever mon petit discours.

Fleur d'Ivresse Guilde36

Je n'ai pas encore d'ambassadeur et ne peux pas m'occuper de cela moi-même, je n'ose donc pas demander d'alliance pour le moment. Je n'ai fait que les demandes urgentes ou celles où j'avais des connaissances...
Mais je compte bien réussir à obtenir une alliance avec vous mes amis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur d'Ivresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Semper Fidelis- :: Alliances :: Proposition d'alliance-
Sauter vers: