-Semper Fidelis-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Semper Fidelis-

Bienvenue dans l'antre des Semper Fidelis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'appel à l'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwaen

Gwaen


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2009

L'appel à l'aide Empty
MessageSujet: L'appel à l'aide   L'appel à l'aide Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:10

Je viens ici me faire un peu de pub ?

Y'a-t-il de bons rpistes parmi nous ??

Dans ce cas j'ai une proposition à leur faire !

Je suis, depuis plusieurs semaines, Princesse d'une grande Cité que j'ai nommée Telta. Mais cette ville demeure désespérément vide... Nous ne sommes pour l'instant que trois elfes à y vivre et à tenter de lui redonner vie.
Je cherche tous membres de ma race ou tout être, quelque soit sa race, qui souhaiterait nous aider.
Cette Cité donne un sens à nos dons, elle est les amplifie, nous consacrons notre temps à rebâtir, à lui rendre son apparence passée et n'avons guère le temps de chercher les réponses à nos questions.
Car c'est un lieu bien étrange, plein de magie, et il se produit régulièrement des évènements surprenants.
Dernièrement, un bâtiment entier a repris vit de lui-même... uniquement grâce à ma présence...

Rejoignez-nous !


telta.discutforum.com

Bien plus qu'une aventure... Une renaissance. Un espoir !


Tout ceux qui sont intéressés doivent poster ici un petit rp de présentation. Ce forum commence tout juste et nous voulons pouvoir juger de la qualité de votre écriture avant de vous en autoriser l'accès.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel à l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Semper Fidelis- :: A l'entrée du campement :: Présentation des visiteurs-
Sauter vers: