-Semper Fidelis-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Semper Fidelis-

Bienvenue dans l'antre des Semper Fidelis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ma candidature =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adidas-sadidette




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2008

ma candidature =D Empty
MessageSujet: ma candidature =D   ma candidature =D Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:30

Bonjour bonjour je cherche une guilde depuis 2 semaines toujours pas trouvé avant de rencontré un membre de votre guilde qui ma eu l'air très sympa =D je me suis dit pourquoi ne pas tenter notre chance donc voila maintenant vous savez pourquoi je postule chez vous.

Je me présente IG je suis une sadi 101 qui ... cherche une guilde lol. Non allez soyons sérieux un peut ^^, donc je suis une sadi lvl 101 qui xp souvent foux , chafer bonta ou otomai. Entre mes quetes mon pex j'exerce un métier qui me passionne l'alchimie lvl 62 a ce jours. Sinon je ne suis pas mariée... voila que dire de plus IG a part que je commence a économiser pour ma pano AA .

Sinon IRL je m'apelle Damien jeune homme de 15 ans, qui est en 3eme générale ^^ . Mes passions alors le foot , dofus , les filles et mes potes biensur. J'habite a Toulouse je ne fait pas souvent le no life mes sa m'arrive XD , je ne bois pas je ne fume pas car n'oublier pas FUMER TUE ^^ voila voila

Je vous souhaite un joyeux anniverssaire ... plutôt un bon jeu ^^ et j'espere que je vous est satisfaient =D a++
Revenir en haut Aller en bas
pistach
Baron
Baron
pistach


Nombre de messages : 443
Age : 38
Localisation : valais, suisse
Date d'inscription : 27/04/2007

ma candidature =D Empty
MessageSujet: Re: ma candidature =D   ma candidature =D Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:02

je pense que il n y a pas de probleme si tu veux postuler chez nous! je serais ravi de t avoir parmis nous! qui connais tu dans la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
pistach
Baron
Baron
pistach


Nombre de messages : 443
Age : 38
Localisation : valais, suisse
Date d'inscription : 27/04/2007

ma candidature =D Empty
MessageSujet: Re: ma candidature =D   ma candidature =D Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:51

je ne te trouve pas sur le jeu... c est quoi ton pseudo? Rolling Eyes

je n ai deja pas tout compris à tes meub alors... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature =D Empty
MessageSujet: Re: ma candidature =D   ma candidature =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Semper Fidelis- :: A l'entrée du campement :: Postulation-
Sauter vers: