-Semper Fidelis-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Semper Fidelis-

Bienvenue dans l'antre des Semper Fidelis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les Anges Des Ombres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
persni




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Les Anges Des Ombres Empty
MessageSujet: Les Anges Des Ombres   Les Anges Des Ombres Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:50

Bonjour a tous je me présente persni baron des anges des ombres une guilde je pense asser connu dans le monde des éxilées(enfin jespere en tous cas^^)
Je viens ici pour discuter d'une éventuelle alliance entre nos deux guilde...

Cela fait lontemp maintenant que nos deux guildes éxiste et se croise sur les champs de bataille (notre guilde a féter ses 1 an il y a deux mois) mais jusqu'a présent aucune de nos deux guilde n'a éprouvé le besoin de se raproché. Ce temp la je pense est révolue pour ma part je souhaiterait que nos deux guildes se raprochent et s'allient pour combatre enfin réelement cote a cote les cartellois et royaliste.

Jespere que ma demande trouvera une réponse positive sur ce je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
pistach
Baron
Baron
pistach


Nombre de messages : 443
Age : 38
Localisation : valais, suisse
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Anges Des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Des Ombres   Les Anges Des Ombres Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:53

et bien enchanté persni!

je serais ravie de vous compter parmis nos alliés...plus on est plus on .....gagne:P

sachez juste que nos regles sont comme tout le monde je pense:

on ne vole pas les alliés
on ne tue pas les alliés
les moines soignent du mieux qu ils peuvent avec une petites rémunération si possible
si y a une forteresse, ceux qui dorment dedans viennent aider à defendre si possible

et si y a un probleme, les membres de ma guilde doivent m en tenir informer afin que je puisse le regler avec le baron de la guilde allié!

si cela vous va, j attend votre demande ete si vous avez d autre points à spécifier, ecrivez le sur ce poste et nous tacherons de nous en souvenir

A mort les roya et cartel:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
persni




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Les Anges Des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Des Ombres   Les Anges Des Ombres Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:46

Vos règles (qui sont comme tout le monde oui^^) me vont très bien.

Je viens donc juste de faire la demande d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Anges Des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Des Ombres   Les Anges Des Ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anges Des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Semper Fidelis- :: Alliances :: Proposition d'alliance-
Sauter vers: