-Semper Fidelis-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Semper Fidelis-

Bienvenue dans l'antre des Semper Fidelis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dessin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
madmartigan

madmartigan


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : la décence m'interdit de te répondre
Date d'inscription : 28/03/2008

dessin Empty
MessageSujet: dessin   dessin Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:39

Bon, je poste ici comme je n'ai pas accès au topic que je veux Neutral (chambre du graphiste).
Alors voilà, c'est juste une idée, un trip que j'aimerais faire, je ne garantis rien vu comment j'ai du mal à me motiver depuis quelques temps pale silent

J'aimerais faire pour chaque personnage de notre guilde, une illustration à la tablette graphique. Par exemple, heu... toi là-bas! Oui toi le gars qui se cache derrière ta baronne Twisted Evil ce cher Dahu. Pourquoi lui me direz-vous? Et bien parce que je le connais, que j'ai eu la chance d'xp rapidement grâce à ses soins en temps de combat contre certains monstres et que c'est par lui que j'ai pu entrer chez vous *s'essuie les pieds sur le paillasson*.
-> Pour un moine, je prend une image du net, ou bien vous m'en passez une, ainsi qu'une photo d'identité de vous, je colle les 2 et je refais ça à la tablette graphique. Allez voir sur mon site, les derniers post de mes dessins pour voir ce que ça pourrait donner. Si ça vous intéresse, dites-moi, si vous trouvez ça nul, dites-moi aussi.
Donc voilà, Dahu, si ça te dis d'entamer la danse avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukisama.deviantart.com/
dahudelareche

dahudelareche


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Orsières , la capitale
Date d'inscription : 29/03/2008

dessin Empty
MessageSujet: Re: dessin   dessin Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:03

Ca me motive bien sur que ca m'intéresse laisse moi 3 ou 4 jours faire une belle photo de moi et aussi trouver une image de moine qui me plaît.
Sincèrement je trouve vraiment cool que tu sois venu me rejoindre dans ma guilde, j'espère que notre histoire perdurera dans le jeux et qu'on continus notre belle progression.
Bisous, amicalement.
Dahu.
Revenir en haut Aller en bas
madmartigan

madmartigan


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : la décence m'interdit de te répondre
Date d'inscription : 28/03/2008

dessin Empty
MessageSujet: Re: dessin   dessin Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:35

Donc voilà, votre photo (juste le visage hein Wink ), de face, profil, ou 3/4, comme vous voulez et si vous me trouvez une photo de votre classe (photo réelle ou bien dessin) (guerrier, genre par exemple modèle sur le seigneur des anneaux, ou bien archer modèle sur Legolas), ça serait encore mieux.
Perso là j'ai fouiné pour choper des modèles de Guild Wars et j'ai eu quelques résultats, de WoW aussi (lol).
Après, je force rien, si vous voulez garder votre anonymat, je comprends tout à fait (enfin, ce n'est qu'un dessin)... en fait si ça se trouve vous ressemblerez même pas à la photo silent

Bref, le cobaye déterminera la suite de ce projet... Twisted Evil niark!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukisama.deviantart.com/
pistach
Baron
Baron
pistach


Nombre de messages : 443
Age : 38
Localisation : valais, suisse
Date d'inscription : 27/04/2007

dessin Empty
MessageSujet: Re: dessin   dessin Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:51

madmartigan a écrit:
si vous me trouvez une photo de votre classe (photo réelle ou bien dessin) (guerrier, genre par exemple modèle sur le seigneur des anneaux, ou bien archer modèle sur Legolas),
Bref, le cobaye déterminera la suite de ce projet... Twisted Evil niark!

je ne comprend pas cette partie?

mais je trouve ca cool comme idée. on avait un graphiste pour nous faire un blason mais il a dû nous oublier en chemin... je vais aussi essayer de trouver une jolie photo de moi (ou mister a surement des photos de moi plus jolie, je garde rarement des imges de moi Very Happy )

Ainsi on pourra voir ce que ca donne. cheers

Tres bonne idée... qu en pensez vous les autes? ca nous unirait encore plus dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessin Empty
MessageSujet: Re: dessin   dessin Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:35

Moi j'aime bien l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
madmartigan

madmartigan


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : la décence m'interdit de te répondre
Date d'inscription : 28/03/2008

dessin Empty
MessageSujet: Re: dessin   dessin Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:36

pistach a écrit:
madmartigan a écrit:
si vous me trouvez une photo de votre classe (photo réelle ou bien dessin) (guerrier, genre par exemple modèle sur le seigneur des anneaux, ou bien archer modèle sur Legolas),
Bref, le cobaye déterminera la suite de ce projet... Twisted Evil niark!

je ne comprend pas cette partie?
Heu... Ben une photo de votre classe, c'est-à-dire guerrier, archer, moine, magicien.
Si un perso d'un film vous botte, genre le seigneur des anneaux, prenez Gandalf pour le magicien, moi je rajoute votre tête dessus, je refais le tout en dessin à la tablette graphique et on pourra faire une sorte de groupe des persos de Semper Fidelis.
Une photo de famille si vous voulez, ou bien un trip, chacun une page avec un petit descriptif du perso, comme dans les jeux où on veut choisir son propre perso.

Pour le cobaye, ben Dahu, s'il me passe ce qu'il faut rapidement, je teste le tout à la tablette graph, et si je n'arrive pas (croisons les doigts), ben je laisse tomber, ou alors j'enchaine tout ça et ça donne un pur truc Smile

Sinon, c'est cool que ça vous plaise Very Happy
J'ai vu aussi le sujet sur le blason, je peux tenter de taper quelque chose en attendant vos photos ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukisama.deviantart.com/
mister875
Baron
Baron
mister875


Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 21/04/2007

dessin Empty
MessageSujet: Re: dessin   dessin Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:17

Super idée! Dépêche toi de donner une photo pour qu'on voie le résultat Dahu! Wink

Le blason... Il nous a bien eu Hercules, le soi-disant graphiste! lol!

Si tu souhaites en faire un Mad, ça sera avec grand plaisir! Je peux te donner les accès à la chambre du graphiste si jamais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://semperfidelis.easyforumpro.com
madmartigan

madmartigan


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : la décence m'interdit de te répondre
Date d'inscription : 28/03/2008

dessin Empty
MessageSujet: Re: dessin   dessin Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:39

mister875 a écrit:
Je peux te donner les accès à la chambre du graphiste si jamais! Wink
Je veux bien oui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukisama.deviantart.com/
mister875
Baron
Baron
mister875


Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 21/04/2007

dessin Empty
MessageSujet: Re: dessin   dessin Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:52

C'est fait! Seul Hercules et toi peuvent y écrire alors, histoire que ça reste assez propre! Les commentaires se feront à côté! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://semperfidelis.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





dessin Empty
MessageSujet: Re: dessin   dessin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dessin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Semper Fidelis- :: Divers :: Discussions concernant le jeu-
Sauter vers: