-Semper Fidelis-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Semper Fidelis-

Bienvenue dans l'antre des Semper Fidelis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 visite chez les roaylistes!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hirondelle

hirondelle


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2007

visite chez les roaylistes!!!! Empty
MessageSujet: visite chez les roaylistes!!!!   visite chez les roaylistes!!!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:54

ce matin je me suis levée de bonheur pour allez chercher les 50 têtes de royalistes pour ma quete Allegeance à Kaldrass.
j'ai voulu corrompre les gardes en leurs donnant des po , malheureusement ils ont pris l'or et ne m'ont pas laisser passer!!!!
alors j'utilise pour la premiere fois ma boule de feu pour combattre le garde et voici mon premiers degat:

Titre: Attaque sur garde

Détail:Vous frappez Alitlas garde fidèle avec Projectile magique.
Vous lui infligez 186 points de dommage.
Riposte de Alitlas garde fidèle avec un retour à 93 .

par la suite j'ai recu des soins :

Détail:Shankara vous soigne avec Soins du sage.
Il vous fait gagner 290 points de vie.

j'ai pu y rentrer grace par vindi "flèche foudroyante"qui tue le garde ,je la remercie.
j'ai tuer 22 tetes de royaliste avant de me faire tuer par un niveau 129 de royalistes!!!!
je vais y retourner prochainement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite chez les roaylistes!!!! Empty
MessageSujet: Re: visite chez les roaylistes!!!!   visite chez les roaylistes!!!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:06

Viens avec tarkûn mister et moi samedi matin... Tarkun aura la priorité mais après on pourra faire un bon petit raid!
Revenir en haut Aller en bas
pistach
Baron
Baron
pistach


Nombre de messages : 443
Age : 38
Localisation : valais, suisse
Date d'inscription : 27/04/2007

visite chez les roaylistes!!!! Empty
MessageSujet: Re: visite chez les roaylistes!!!!   visite chez les roaylistes!!!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:56

et ben t as pas peur de taper le garde, il fait de sacré retour de degats.
Oublie pas que tu peux dormir dans l auberge des ennemis (si c est tjs d actualité)

et pour payer le gardien, il faut payer plus de 10 fois ton niveau...je me fais encore avoir des fois aussi..
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle

hirondelle


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2007

visite chez les roaylistes!!!! Empty
MessageSujet: Re: visite chez les roaylistes!!!!   visite chez les roaylistes!!!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:30

merci pistach pour les infos!!j'ai donné 1800 po pour rien!!!!!concernant de dormir c'est tjrs d'actualité, il faut payer 5 fois plus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pistach
Baron
Baron
pistach


Nombre de messages : 443
Age : 38
Localisation : valais, suisse
Date d'inscription : 27/04/2007

visite chez les roaylistes!!!! Empty
MessageSujet: Re: visite chez les roaylistes!!!!   visite chez les roaylistes!!!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:01

ouf affraid alors mieux vaut rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Tharkûn

Tharkûn


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/12/2007

visite chez les roaylistes!!!! Empty
MessageSujet: Re: visite chez les roaylistes!!!!   visite chez les roaylistes!!!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:37

samedi matin rdv entre 9h30 et 10h00 devant les gardes royalistes ca va pour tout le monde ? j'ai besoin de 30 roya il me semble ... d'habitude y'a pas beaucoup de monde dehors chez eux ... j'espère qu'on aura plus de chance cette fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite chez les roaylistes!!!! Empty
MessageSujet: Re: visite chez les roaylistes!!!!   visite chez les roaylistes!!!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:43

Ok Je serai là !
Revenir en haut Aller en bas
Mélisende

Mélisende


Nombre de messages : 34
Localisation : Egarée entre le présent et le passé...
Date d'inscription : 06/06/2007

visite chez les roaylistes!!!! Empty
MessageSujet: Re: visite chez les roaylistes!!!!   visite chez les roaylistes!!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:51

Faîtes TRES ATTENTION, dormir chez l'ennemi est risqué...
Vous pouvez (ou pas) vous faire éjecter de l'auberge et vous retrouver déco sur la map... et évidemment vous faire poutrer, voir voler à l'occasion. scratch

Lisez donc ce post de Gally... et la réponse de Metal en fin de post. Twisted Evil

http://forum.alidhan.net/index.php?showtopic=20618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite chez les roaylistes!!!! Empty
MessageSujet: Re: visite chez les roaylistes!!!!   visite chez les roaylistes!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite chez les roaylistes!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite de courtoisie.
» équipement de chez Gonk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Semper Fidelis- :: Dans le campement :: Récits de batailles-
Sauter vers: