-Semper Fidelis-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Semper Fidelis-

Bienvenue dans l'antre des Semper Fidelis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une défense de fofo extraordinaire !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une défense de fofo extraordinaire ! Empty
MessageSujet: Une défense de fofo extraordinaire !   Une défense de fofo extraordinaire ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:39

Je rentre dans notre campement et je ne peux m'empecher de vous compter mes péripéties du jour. C'est les mains pleines de sang que je vous apprends que j'ai été vaillamment défendre la forteresse de nos alliés aux ruines de Borgovil. Ces pourris de royalistes sont arrivé en force, mais nos courageuse troupes ont tenu le coup et nos rangs de se sont pas rompus. Nos guerriers ont empallé fièrement des dizaines d'ennemis, nos moines nous on soignés, nous avons fait tomber une pluies de flèches sur ces chacal(ou chacaux) et nos mago on allumé des feux pour nous réchauffez, (faut bien que les fireball servent à qqch!).
Au milieu de la mélée, mes doigts tremblaient. La peur au ventre, je n'arrivais pas à locker une cible pour lui décocher une flèche. Puis un être puissant et malfaisant se mis à charger sur moi, sans que je ne m'en rende compte je décochai un carreau en fermant les yeux...

Détail: Vous frappez Prince Laurent avec Tir simple.
Vous lui infligez 84 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 87 points d'xp
Gain d'honneur

En ouvrant les yeux, je vis ce géant le visage dans la boue, une flèche au milieu du crâne. Je compris que c'étais la mienne quand je vis cette marque particulière que je taille dans les plumes. Son niveau était 188... Je pense qu'un jour il se vengera !

Ps: J'ai aussi chopé un cochon de cartellois, il fait moins le fier avec une flèche au milieu du coeur!

Vous frappez Valas avec Tir simple.
Vous lui infligez 105 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 109 points d'xp
Gain d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
overladdad

overladdad


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Sierre, second door left after the HELL
Date d'inscription : 18/09/2007

Une défense de fofo extraordinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Une défense de fofo extraordinaire !   Une défense de fofo extraordinaire ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:20

j'adore cette odeur de sang et de mort que tu as fait reigné ... sa me rappelle mes sorties sur les abords de Cyrosh ... tuant a la pelle et en faisant trembler le sol de mon épée des titans ... bien jouer Bonhomme ...

Over
Revenir en haut Aller en bas
bourpif




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2008

Une défense de fofo extraordinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Une défense de fofo extraordinaire !   Une défense de fofo extraordinaire ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:04

Salut !! Je dois avouer que pour ma première défense de forto , j'étais plutôt du genre ...éxcité bounce .
Du beau monde, du monde partout ,plus beaucoup de place pour passer , alors j'ai tailladé quelques jambes à certains qui passaient à coté de moi

Détail: Vous frappez bridou avec Cri de rage.
Vous lui infligez 138 points de dommage.
Gain de 200 points d'xp

Détail: Vous frappez thegiov avec Cri de rage.
Vous lui infligez 340 points de dommage.
Gain de 200 points d'xp
.....
Bon pas énorme mais pour une première ,ça ma donné encore plus l'envie de machouiller des mollets d'ennemis....La rage du sang adverse !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une défense de fofo extraordinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Une défense de fofo extraordinaire !   Une défense de fofo extraordinaire ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:54

Je t'ai vu combattre à mes cotés et j'ai rermarqué ta bravoure et ton courage guerrier.


Dernière édition par bonhommme le Mer 19 Mar - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bourpif




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2008

Une défense de fofo extraordinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Une défense de fofo extraordinaire !   Une défense de fofo extraordinaire ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:18

Merci , mais cela n'était rien comparé au tien ....
Revenir en haut Aller en bas
pistach
Baron
Baron
pistach


Nombre de messages : 443
Age : 38
Localisation : valais, suisse
Date d'inscription : 27/04/2007

Une défense de fofo extraordinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Une défense de fofo extraordinaire !   Une défense de fofo extraordinaire ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:47

cheers la relève est assurée:cheers:
félicitation
Revenir en haut Aller en bas
bourpif




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2008

Une défense de fofo extraordinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Une défense de fofo extraordinaire !   Une défense de fofo extraordinaire ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:16

C'est pour ça que l'on est là ,présent avec vous ... Nous tous les petits niveaux , nous nous devons de prendre la relève des champions , prouver que nous savons faire des carnages chez nos adversaires....SUS A L'ENNEMI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dahudelareche

dahudelareche


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Orsières , la capitale
Date d'inscription : 29/03/2008

Une défense de fofo extraordinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Une défense de fofo extraordinaire !   Une défense de fofo extraordinaire ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:51

La solm et ses barbares attaquent en force depuis 2 semaines, les roya la veule vraiment notre forteresse mais elle est trop importante pour la lâcher, malgré un petit contre temps cette semaine dans 10 jours ca soignera fort je pense...Bravo pour ta bravoure Bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
ange




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2008

Une défense de fofo extraordinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Une défense de fofo extraordinaire !   Une défense de fofo extraordinaire ! Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:47

Wah quel home (petit jeu de mot si vous avez pas compri) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une défense de fofo extraordinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Une défense de fofo extraordinaire !   Une défense de fofo extraordinaire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une défense de fofo extraordinaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Semper Fidelis- :: Dans le campement :: Récits de batailles-
Sauter vers: