-Semper Fidelis-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Semper Fidelis-

Bienvenue dans l'antre des Semper Fidelis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle alliance...

Aller en bas 
+2
overladdad
bourpif
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bourpif




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2008

Une nouvelle alliance... Empty
MessageSujet: Une nouvelle alliance...   Une nouvelle alliance... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:41

Bonjour ,
Je m'appelle bourpif et je viens en tant qu'ambassadeur de la guilde des Koryolis , vous demander de conclure une alliance.
Nous sommes une jeune guilde active , soudée et en pleine évolution ,et nous avons besoin d'alliés tels que vous pour nous apporter expérience et soutient dans les combats contre l'ennemi.Il en va de soit que nous ferons de même en cas de demande.
Présentation :
Les Koryolis , guilde de niveau 4 , 204e au classement .
Notre baron se nomme VIANOR et c'est un guerrier de niveau 48 .
Pour ma part je suis un guerrier de niveau 44.
Notre guilde est composée de guerriers ( 6) ,d'archers (2 ),de magiciens ( 3)et d'un moine.
J'éspère avoir capté toute votre attention .Dans l'attente de votre réponse , je vous laisse l'adresse de notre forum pour vous rendre compte de notre activité : http://koryolis.superforum.fr/
Je me tiens à votre disposition pour tout renseignements complémentaires.
Avec mes respects ,chevalier bourpif
Revenir en haut Aller en bas
overladdad

overladdad


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Sierre, second door left after the HELL
Date d'inscription : 18/09/2007

Une nouvelle alliance... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance...   Une nouvelle alliance... Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:53

J'aime pas les message copier/coller ! grrrr

Encore une guilde que l'on devrait aider ???

A toi de voir Pistach
Revenir en haut Aller en bas
bourpif




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2008

Une nouvelle alliance... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance...   Une nouvelle alliance... Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:27

Qui te dit que c'est un message copier/coller ??? Vous êtes les premiers vers qui je me suis tourné pour une demande d'alliance .Je me suis présenté comme il se doit en vous garantissant notre soutient .Il est vrai que nous ne sommes pas des niveaux élevés , mais qui peut se vanter d'être meilleur que les autres???Nous devons former un groupe , et un groupe se doit d'être soudé quel que soit les niveaux...Je ne demande pas la lune , simplement un soutient de la part de guerriers expérimentés ,ainsi nous évoluerons tous dans le même sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle alliance... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance...   Une nouvelle alliance... Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:12

Bon je vais jouer les diplomates, pas comme mon camarade overladdad qui est un chevalier jusqu'au bout.

Alors bourpif ne te vexe pas et attends la réponse de notre chère baronne. Il est normal qu'un chevalier de la trempe d'over se pose les bonnes questions, à savoir si l'alliance serait bénéfique pour les deux guildes...

En attendant, patiente!

a+


Dernière édition par bonhommme le Ven 7 Mar - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bourpif




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2008

Une nouvelle alliance... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance...   Une nouvelle alliance... Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:29

Je ne suis pas vexé , loin de là .Cette alliance que je vous demande est tout à fait sincère.Il est donc normal que je me batte pour mes convictions et cela jusqu'au bout.Mais je comprend la réaction d' overladdad ,et surtout ses craintes.Il est en droit de se poser des questions , je pense que je ferais de même...
Dans l'attente de votre réponse , sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
pistach
Baron
Baron
pistach


Nombre de messages : 443
Age : 38
Localisation : valais, suisse
Date d'inscription : 27/04/2007

Une nouvelle alliance... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance...   Une nouvelle alliance... Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:03

bien le bonjour,
tout dabord excuse over... c est un guerrier pur et dure et il fait partie des meilleurs! Very Happy

j ai eu un message de ton baron concernant la demande d alliance. comme mentionné sur la description de la guilde, pour etre accepter comme allié faut faire une demande officielle. tu l as tres bien fait et tu es d ailleur un des seuls!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bourpif




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2008

Une nouvelle alliance... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance...   Une nouvelle alliance... Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:55

Je te remercie de ta bienveillance .En ce qui concerne over , je ne le juge pas en mal bien au contraire.Je n'ai même pas à lui en vouloir puisque sa réaction est tout à fait normale .J'attends donc la réponse définitive , sachant que je souhaite l'accord de tout vos membres ,cela va de soit.Envoie moi un MP sur le jeu si quoi que ce soit n'allait pas...Avec mes respects.
Revenir en haut Aller en bas
bourpif




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2008

Une nouvelle alliance... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance...   Une nouvelle alliance... Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:23

Au nom de toute la guilde des Koryolis , je vous remercie de votre accueil .J'espère que cette alliance s'avèrera longue et chaleureuse .Nous nous tenons , bien sûr , à disposition pour toute aide éventuelle qui serait à notre portée.Longue vie à cette alliance .
Sincères salutations , ambassadeur bourpif.
Revenir en haut Aller en bas
overladdad

overladdad


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Sierre, second door left after the HELL
Date d'inscription : 18/09/2007

Une nouvelle alliance... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance...   Une nouvelle alliance... Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:45

mouhahahahaha ..... alors alliance ou pas ???

j'aime bien ce Bourpif ... j'aime savoir ce que veulent les gens et ceux qu'ils sont pret a faire ... et pour laquestion du jugement sur qui est le meilleur, sa se regle dans la contrée d'alidhan ...

Over
Revenir en haut Aller en bas
bourpif




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2008

Une nouvelle alliance... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance...   Une nouvelle alliance... Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:32

ça sera un honneur pour moi que de combattre à tes cotés chevalier overladdad. J'ai hâte de devenir un combattant de ta trempe , un jour ...Merci de ton accueil , et j'espère qu'un jour nos chemins se croiseront Smile
Revenir en haut Aller en bas
overladdad

overladdad


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Sierre, second door left after the HELL
Date d'inscription : 18/09/2007

Une nouvelle alliance... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance...   Une nouvelle alliance... Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:13

vivement que nos chemins ce croise et que l'on tue ensemble sans compter cartellois et royalliste ... j'en ai besoin pour faire ma recette ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bourpif




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2008

Une nouvelle alliance... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance...   Une nouvelle alliance... Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:26

Exclamation Et en plus c'est un fin cuisinier ... j'adore !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mister875
Baron
Baron
mister875


Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 21/04/2007

Une nouvelle alliance... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance...   Une nouvelle alliance... Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:48

Félicitations pour cette nouvelle alliance!


Si tu aimes les spécialités culinaires, tu vas être servi entre Over et Hercules... Tu peux passer quand tu veux à notre campement pour une petite dégustation en tout cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://semperfidelis.easyforumpro.com
bourpif




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2008

Une nouvelle alliance... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance...   Une nouvelle alliance... Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:47

Mais ce sera avec un grand plaisir que je viendrai gouter à toutes vos spécialités.Pour l'instant nous ne sommes que novices dans ce domaine , mais dès que nous serons au point vous serez tous conviés
Revenir en haut Aller en bas
VIANOR




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2008

Une nouvelle alliance... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance...   Une nouvelle alliance... Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:27

Bonjour membres de Semper Fidelis,

Je tiens à m'excuser envers vous pour mon retard sur votre forum Sad .
Je suis Vianor, baron de la guilde "Les Koryolis" et je ne vous présente plus mon fidèle chevalier : sir bourpif.

Certain on put remarquer son sens du devoir et sa détermination Very Happy . Que c'est rassurant de se sentir entouré de guerrier comme lui.

Je suis honoré de faire parti de vos alliés et ferait tout mon possible pour que Les Koryolis puissent vous apporter satisfaction.

En attendant, je vous invite à vous inscrire sur notre forum. Nous vous attendons à la taverne pour boire quelques verres drunken .

http://koryolis.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
overladdad

overladdad


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Sierre, second door left after the HELL
Date d'inscription : 18/09/2007

Une nouvelle alliance... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance...   Une nouvelle alliance... Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:48

Tournée général offert par Over .... et Bourpif encore 4 level et je te donnerai mon equipement ....

SANTE ! OUAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
bourpif




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2008

Une nouvelle alliance... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance...   Une nouvelle alliance... Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:47

C'est avec un grand honneur que j'accepte ton don .Merci over , et trinquons tous ensemble ...SANTE !!! Et vive les éxilés !!!
Revenir en haut Aller en bas
VIANOR




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2008

Une nouvelle alliance... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance...   Une nouvelle alliance... Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:54

Je vois que bourpif s'est fait un ami en la personne de Over Smile .

Aujourd'hui il te donne son équipement mais demain il te donnera peut-être autre chose ... I love you .
Revenir en haut Aller en bas
overladdad

overladdad


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Sierre, second door left after the HELL
Date d'inscription : 18/09/2007

Une nouvelle alliance... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance...   Une nouvelle alliance... Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:33

bon bourpif MP dès que possible pour que je te donne sa ... et autrement on se calme Vianor ... merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
bourpif




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2008

Une nouvelle alliance... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance...   Une nouvelle alliance... Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:21

Mon chère VIANOR, en voila des manières !!!! Ce ne sont pas des propos de guerriers ça !!!
Y aurait-il un soupçon de jalousie ??? Excuses-le over , il doit avoir des restes de bière de gecko dans le cerveau !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bourpif




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2008

Une nouvelle alliance... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance...   Une nouvelle alliance... Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:46

Je tenais à remercier ouvertement votre chevalier, notre allié et mon ami , le guerrier overladdad pour son dévouement et sa gentillesse ( vous le saviez surement).Sa bienveillance en fait un guerrier hors pair.Je suis fière d'avoir parmi mes alliés ,d'aussi braves chevaliers.J'espère un jour pouvoir faire de même...
Votre dévoué et ami , chevalier bourpif.
Revenir en haut Aller en bas
VIANOR




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2008

Une nouvelle alliance... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance...   Une nouvelle alliance... Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:18

Sir overladdad,

Je ne suis nullement jaloux et mes propos n'étaient que de l'ironie (d'où les émoticones correspondants).

Tout comme bourpif je suis ravi que vous soyez de nos alliées. Me battre à vos côté sera pour moi un immense plaisir Very Happy .

Alors fêtons ça à l'auberge devant une bonne pinte de bière drunken drunken .
Revenir en haut Aller en bas
pistach
Baron
Baron
pistach


Nombre de messages : 443
Age : 38
Localisation : valais, suisse
Date d'inscription : 27/04/2007

Une nouvelle alliance... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance...   Une nouvelle alliance... Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:04

Je suis ravis que vous vous entendiez aussi bien! Razz

Ne t en fais pas... nos guerriers sont dure mais valeureux et tres efficasse face au danger... Mad
Revenir en haut Aller en bas
bourpif




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2008

Une nouvelle alliance... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance...   Une nouvelle alliance... Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:13

Bonjour valeureux chevaliers ,
J'ai le plaisir de venir vous voir aujourd'hui pour vous annoncer une bonne nouvelle :
Nous venons officiellement de passer au niveau 5 !!!!
Nous vous convions à l'auberge pour le verre de l'amitié !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dahudelareche

dahudelareche


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Orsières , la capitale
Date d'inscription : 29/03/2008

Une nouvelle alliance... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance...   Une nouvelle alliance... Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:56

Honoré de cette nouvelle alliance ca m'évitera que mes novas dérappent et qu'elle vous atteignes sans faire expres en défense de forteresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle alliance... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance...   Une nouvelle alliance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle alliance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Semper Fidelis- :: Alliances :: Proposition d'alliance-
Sauter vers: