-Semper Fidelis-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Semper Fidelis-

Bienvenue dans l'antre des Semper Fidelis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dingo traitre des éxilés

Aller en bas 
+2
pistach
matrix
6 participants
AuteurMessage
matrix

matrix


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2007

Dingo traitre des éxilés Empty
MessageSujet: Dingo traitre des éxilés   Dingo traitre des éxilés Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:20

Bon je voulais vous faire un petit topo sur ce moine Dingo.Il est vraiment un joueur hors catégorie chez les éxilés:
- il n'arrête pas de changer de guilde.Ce n'est pas un souci en soi je vous l'avoue mais le connaissant bien (c'était le Baron de mon ancienne guide):Soit il s'embrouille avec les membres ou alors la guilde n'est pas assez bien pour lui sûrement Exclamation (j'opterai plus pour celà lol! )
-C'est un traitre à Kaldrass.Il soigne même nos ennemis et çà je l'ai vu de mes yeux avec kiloua77 des chasseurs de prime qui en est témoin donc voyant celà j'étais fou de rage et je lui ai envoyé une flèche avant de me faire tuer par le roya qui était avec lui!
-Voilà une petite conversation suite à mon attaque sur lui quand il soignait le roya faite hier soir:
Titre : Pas de sujet
de : dingo
à : matrix
Message : merci demavoir tappé le derinier fois

Titre : Re: Pas de sujet
de : matrix
à : dingo
Message : De rien.Je me bat contre les royas et donc ceux qui les soigne ont droit à la même faveur

Titre : Re: Re: Pas de sujet
de : dingo
à : matrix
Message : ouai ba t'es plutot mort

Titre : Re: Re: Re: Pas de sujet
de : matrix
à : dingo
Message : Mais toi aussi rassure toi

Titre : Pas de sujet
de : dingo
à : matrix
Message : dac touche moi tu verra

Titre : Re: Pas de sujet
de : matrix
à : dingo
Message : Je ne ferai pas çà ici par respect aux Liberty


oui cette discution s'est faite dans la forteresse des Liberty donc je me suis retenu bien sûr sinon il était mort!!Donc je tenais à vous prévenir de ses faits car un joueur comme lui ne mérite pas de faire parti des éxilés bien que ce ne doit pas être un cas isolé Voilà, je suis peut être quelqu'un de trop rancunier (il m'a fait pas mal de tort à moi et ma guilde composée d'anciens de la guilde dont il était le baron) mais je voulais prévenir mes alliés d'éviter au maximum Dingo. Certes,il peut être utile parfois pour des soins mais favoriser un autre moine s'il y en a un de présent. Merci d'avoir lu jusqu'au bout mon message
Revenir en haut Aller en bas
pistach
Baron
Baron
pistach


Nombre de messages : 443
Age : 38
Localisation : valais, suisse
Date d'inscription : 27/04/2007

Dingo traitre des éxilés Empty
MessageSujet: Re: Dingo traitre des éxilés   Dingo traitre des éxilés Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:27

mince j y crois pas No

je savais que certain moine soignaient les ennemis pour que le guerrier avec eux puisse tapper encore plus. ca fait de l xp pour les 2 exilés, mais si c etait pour son bien personnelle(donc juste pour monter ces propres xp) sans tenir compte du clan d'oû il vient, c'est un traitre. Mad

En tout cas il ne pourrais pas porter le nom de semper fidelis... cheers
Revenir en haut Aller en bas
mister875
Baron
Baron
mister875


Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 21/04/2007

Dingo traitre des éxilés Empty
MessageSujet: Re: Dingo traitre des éxilés   Dingo traitre des éxilés Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:39

J'ai noté son nom alors... Il y a bien d'autres moines pour éviter de se faire soigner par lui de toute façon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://semperfidelis.easyforumpro.com
madmartigan

madmartigan


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : la décence m'interdit de te répondre
Date d'inscription : 28/03/2008

Dingo traitre des éxilés Empty
MessageSujet: Re: Dingo traitre des éxilés   Dingo traitre des éxilés Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:43

Hum... Dingo, oui. Il a été quelques jours dans mon ancienne guilde.
Un mj (je crois que c'était Metal) avait envoyé à ma baronne un mp lui disant de faire gaffe à ce type, qu'il n'était pas fiable et changeait souvent de guilde Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukisama.deviantart.com/
overladdad

overladdad


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Sierre, second door left after the HELL
Date d'inscription : 18/09/2007

Dingo traitre des éxilés Empty
MessageSujet: Re: Dingo traitre des éxilés   Dingo traitre des éxilés Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:24

je le vois -> je le poutre !
Revenir en haut Aller en bas
dahudelareche

dahudelareche


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Orsières , la capitale
Date d'inscription : 29/03/2008

Dingo traitre des éxilés Empty
MessageSujet: Re: Dingo traitre des éxilés   Dingo traitre des éxilés Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:23

C'est un sale type j'ai eu affaire à lui il pique tjs tes personnes a soigner, il ne respecte rien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dingo traitre des éxilés Empty
MessageSujet: Re: Dingo traitre des éxilés   Dingo traitre des éxilés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dingo traitre des éxilés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Semper Fidelis- :: Divers :: Discussions concernant le jeu-
Sauter vers: